Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "On vivait l'époque"
  • : J'ai souvent dit à mes parents que j'écrirai leurs histoires... On dit tellement de choses...Paroles en l'air, pensent vos interlocuteurs, que tout le monde feint de croire, sur l'instant. Mais j'ai un très gros défaut, je tiens parole. Moralité (ou niaiserie) candide qui me contraint à tenir cet engagement.Une petite voix m'interpelle, sarcastique: respect d'une promesse ou désir narcissique de surmonter un défi? Je ne sais plus si je triche avec moi- même. Plaisir d'écrire simplement?
  • Contact

Profil

  • laguerredesmiens
  • C'est vraiment la rubrique qui m'embête.Comment me définir...
J'aime lire,écrire,écouter,rencontrer,connaître,me promener dans la rue, m'asseoir dans un café, sur une terrasse, ne rien faire... Comme beaucoup je crois...Banal? C'est moi.
  • C'est vraiment la rubrique qui m'embête.Comment me définir... J'aime lire,écrire,écouter,rencontrer,connaître,me promener dans la rue, m'asseoir dans un café, sur une terrasse, ne rien faire... Comme beaucoup je crois...Banal? C'est moi.

Recherche

Archives

Catégories

28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 20:15

Un peu de pub...Mon livre " À nous les lendemains " est disponible sur Priceminister.com . L'Histoire des lendemains du Nord, dans cet après-guerre qui allait chanter, relate le vécu des "petites gens", leur quotidien , de la joie au désenchantement, de la ferveur au dégoût, mais jamais leur renoncement.

 

 

 

 

 

 

Passez un bon moment de lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires